Find Buy Tool

Notre mission est de fournir

Les vrais outils contre les vrais outils

Findbuytool est une entreprise technologique qui construit de bons outils de valeur.Notre usine a commencé à servir des clients nationaux en Chine1999- Oui.Avec la demande croissante des marchés étrangers, nous exploitons une société de commerce international depuis 2012.Nous gagnons la confiance de nos clients en améliorant constamment la qualité de nos produits et services.

Non seulement nous avons de l'expérience dans la fabrication et la compréhension de vos besoins, mais nous sommes aussi un groupe d'amateurs d'outils comme vous.C'est pourquoi nous connaissons l'excitation de tester de nouveaux outils et le plaisir de les utiliser.Nos gens viennent de milieux différents, mais nous aimons tous utiliser des outils.Nous aimons parler de votre projet et nous essayons de résoudre vos maux de tête avec nos produits.

Notre histoire

Aux lecteurs de cette lettre

Au cours de l'été du début des années 1990, un garçon de 7 ans s'est construit un modèle d'hélicoptère à partir du bois de falaise d'un chantier de construction, avec seulement des clous, des marteaux et des scies.Les scies et les clous de l'après - midi étaient vraiment amusants.Cependant, le résultat est décourageant, car ses parents ne l'ont pas reconnu comme un hélicoptère.

L'année suivante, il a reçu un cadeau de son oncle, un bricolage du Titanic.Pour l'amour de Dieu, il y a plus de 500 pièces dans la boîte et un guide en lettres de 60 cm pour les enfants de 5 à 10 ans!Ce guide touristique est incompréhensible, donc trois mois plus tard, il n'a reçu qu'un bateau semi - fini qui ne ressemble pas du tout à l'image sur la boîte.Ironiquement, quand il naviguait dans une fontaine publique, elle coulait.

Il y a quelques années, il avait prévu de construire un magnifique bonsaï avec ses amis.En raison de leur manque d'expérience dans les outils électriques et manuels, ils se sont précipités dans les magasins d'outils locaux plus de deux heures à la fois.Les étagères sont bonnes, mais il a passé deux mois à acheter et à apprendre des outils.

Oui, ce sont mes histoires.

En tant que personne qui aime créer des choses pour sa vie, j'aime utiliser de bons outils et remercier les producteurs de m'avoir aidé avec mon projet.Avec de nombreuses années d'expérience et de pratique dans différents domaines tels que la fabrication de meubles, la décoration de bois, la cuisine et le jardinage, je comprends le sentiment de travailler avec des outils pratiques.J'aimerais pouvoir voyager dans le temps jusqu'à mon enfance, donner à ce garçon une bonne boîte d'outils, lui donner des instructions claires sur le modèle titanique et l'aider, lui et ses amis, à choisir les bons outils pour Bonsai.J'ai donc crééwww.findbuytool.com Pour toi, un vrai outil.

Nous fabriquons et sélectionnons uniquement pour vous de vrais outils avec des détails et des instructions clairs et à un prix raisonnable.Nous espérons que notre site Web, créé par une équipe d'experts en outils, vous permettra d'économiser du temps et de l'argent en choisissant et en essayant.Au lieu de cela, vous pouvez avoir plus de temps et d'énergie pour créer et profiter de votre travail et de votre vie.

Luke & findbuytool Team

Votre panier

×

Find Buy Tool

Our mission is to provide

real tool to real tool people

Findbuytool is a technology company that builds good value tools. Our factories start serving domestic customers in 1999. With growing demands from the overseas market, we operated an International trading company from 2012 until now. We earn our customers' confidence by improving product and service quality day by day.

Not only do we have experience in both manufacturing and understanding your needs, but also we are a group of tool enthusiasts as you are. Because of that, we know the excitement of testing a new tool and the fun of using it. Our people get together from different backgrounds, but we all love working with tools. We love to talk about your project and endeavor to solve your headache with our products.

Our Story

To the reader of this letter

In the summer of the early 90s, a 7-year-old boy built himself a helicopter model with scarp timber from a construction site with only nails, a hammer, and a hack saw. A whole afternoon of sawing and nailing was really fun. However, the result was frustrating because his parents did not recognize it like a helicopter.

The next year, he got a gift from his uncle, which was a Titanic DIY model. For god's sake, the box came with 500+ pieces and a letter-size guidebook for a 60cm boat model marked ideal for 5-10 years old! The guidebook was impossible to understand, so after 3 months, he had only got a half-finished ship that looked nothing like the picture on the box. The ironic part was, it kept sinking when he sailed it on the public fountain.

A few years ago he planned on building a fancy bonsai shelf with his friend. Due to lack of experience in power tools and hand tools, they ran into a local tool store over and over again for over two hours each time. The shelf was perfect but it cost him two months mostly on purchase and learning tools.

Yep, these are my stories.

As a man who loves creating things for his life, I love using fine tools and appreciate the makers for helping my projects. With years of experience and practice in different fields such as furniture making, wood decoration, cooking, and gardening, I understand the feeling of working with a handy tool. I wish I could time travel back to my childhood and give that boy a case of good tools, give him a clear instruction of that Titanic model, help him and his friend choose the right tools for the bonsai shelf. Thus, I created www.findbuytool.com for you, a real tool man.

We manufacture and select only real tool for you, which comes with clear details and instructions for a fair price. We hope our website, built by a team of tool experts, can save your time and money on selecting and trying. Instead, you can have more time and energy on creating, and enjoying your work and life.

Luke & FindBuyTool Team

Your cart

×